Demande d'anoblissement - Bastien Choulans (Anderland)

Répondre
Bastien Choulans

Demande d'anoblissement - Bastien Choulans (Anderland)

Message par Bastien Choulans » mar. 29 janv. 2019 20:53

Bonsoir à tous,
Je suis citoyen de MineDei depuis le 11 mai 2016, et j'ai fait beaucoup de chemin. J'ai cumulé près d'une vingtaine de postes dans tous les domaines (comme directeur général, maire, comptable, banquier, constructeur, journaliste, sportif, militaire, cadre politique, président de région, délégué gouvernemental). Aujourd'hui, en tant que chancelier, j'aimerais faire partie des premiers anoblis du serveur, car il est important que le Grand Chevalier des Nobles soit lui-même un noble, selon moi.

Aussi, je pense que ce serait une belle consécration que de recevoir une telle distinction, car je pense avoir beaucoup œuvré pour la communauté et le serveur. Ce ne serait qu'une simple distinction n'offrant que peu d'avantages, mais j'aurai finalement le sentiment du devoir accompli en recevant le statut de noble.

Je souhaite devenir Duc d'Anderland, et comte de Banève, qui sont respectivement la région et la municipalité que j'ai fondée. Je possède bien entendu une maison dans la capitale, vu que c'est aussi Banève. Je peux enfin verser dès maintenant les 20 000 Fd de redevance demandés.

J'ose espérer que ma candidature aura retenu votre attention. Je souhaite une excellente soirée,
Bastien Choulans.
Image
Bastien Choulans
Chancelier fédéral - PDG de la Médias Corp. - Secrétaire général de l'OSM - Porte-parole de l'UNM - Actionnaire de la Global Corp - Directeur Général de la MBTP

Gulof
Administrateur du site

Re: Demande d'anoblissement - Bastien Choulans (Anderland)

Message par Gulof » dim. 3 févr. 2019 13:34

Candidature acceptée. Mes félicitations, tu es maintenant Noble !
Tu peux faire un virement de 20 000 Fd au Trésor public pour payer la redevance.
Charles Gulof, Gouverneur de la Fédération de MineDei, Président de la région Lournans-Centre.

Répondre